Google recherche Google désespérément

google recherche google désespérementtaper dans google

GOOGLE ME DIT TOUT: ÉPISODE 2 (pour lire l’épisode 1: cliquez ici)

Comme vous le savez, parce que je vous l’ai dit il y a quelques jours: Google s’est incarné pour m’apparaitre. Depuis, il vit à la maison. Le bonhomme est discret, rustique etfrugal. Il se contente du peux que j’ai à lui offrir et ne rechigne pas à la tâche ménagère pour mériter son pain.

Je sens bien que Google se cherche. Il a commencé par se trouver un prénom - Raymond ! Il a répondu fièrement à la guichetière de l’agence bancaire qui le lui demandait, afin de lui ouvrir un compte épargne. Puis il s’est trouvé une raison de vivre en se créant un blog perso pour confier au monde sont histoire extraordinaire. Son premier post intitulé «Google recherche Google désespérément» m’a profondément bouleversé. Mais le reste du monde à d’autres chats à liker, et se fiche éperdument des algorithmes incarnés qui se cherche.

taper dans googlegoogle recherche google désespérement

Le blog de Raymond Google apparaît imperceptiblement dans les résultats de recherche, et Google n’a qu’un seul abonné à son flux rss. Mais, Raymond n’en continue pas moins à poster du contenu courageusement et se prépare activement à publier son tout premier tutoriel. En blogueur consciencieux, il travail, retravaille et re retravaille Raymond Google, il cherche, recherche et re recherche Google Raymond. Remettant cent fois sur le métier l’ouvrage pour parfaire le titre de tuto ultime et merveilleusement optimisé qui exaltera le référencement de son blog.

À force de travail et de recherche Google trouve. Jugez plutôt sur pièce, choisie au hasard, dans le flot des saillies créatives de Raymond: « 3 astuces pour s’incarner facilement en deux cliques ». Même si  ce titre vous renverse, soyez sûr que j’en passe et des meilleurs encore. À présent qu’il a l’embarras du choix, ne lui reste plus qu’a piocher dans le panier débordant du fruit de ses recherches. Mais à l’heure de publier, la main de google tremble. Rouge au front et cœur battant, Raymond hésite encore…

google recherche google désespérementgoogle recherche google désespérement

Profitant de la valse hésitation de Google, je réorganise la maison pour accueillir et héberger dignement l’unique follower de Raymond, qui attend la publication du tutoriel, pour s’incarner et m’apparaître à son tour. Je ne sais presque rien de lui, si ce n’est qu’il s’appelle Bing, Philippe Bing.

En vous souhaitant mille et une choses adéquates,

Frédéric Kessler.                                                                                                                              PS : Dans un prochain post je vous révèlerais comment tous les algorithmes du web prennent la fuite pour s’incarner et m’apparaître, puis je vous raconterais comment le monde s’organise temps bien que mal pour les remplacer.

 

A lire aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>