Présentation de la rubrique « Les livres d’anouk »

la livres d'anouk

Salut les gens et bienvenus dans ma rubrique, « Les livres d’Anouk »

Je m’appelle Anouk, j’ai 12 ans. J’adore les chevaux,  je me passionne pour l’équitation. J’aime beaucoup les livres, je suis aussi une grande fan de musique et de chant. Si je devais trier mes passions par ordre de préférence, l’équitation viendrait en premier, la lecture en second et la musique juste après.

Je vais vous parler de ma deuxième passion, car ceci est un blog d’auteur de livre jeunesse. Imaginez deux secondes le blog de Frédéric Kessler auteur jeunesse, avec comme rubrique «  Anouk et l’équitation  » y aurait pas un problème  ?

Je suis la fille d’un auteur illustrateur et depuis toute petite les livres et la lecture font partie de ma vie. J’ai coutume de dire que je suis née dans les livres. Le soir, il faut que je lise un peut pour m’endormir sinon je n’y arrive pas. Mon lit est toujours rempli de bouquins, c’est une véritable bibliothèque. Des fois, mes livres tombent par terre, et devinez à quel moment ils choisissent de dégringoler de mon lit-mezzanine en faisant un boucan d’enfer ? La nuit, bien sûr quand tout le monde est endormi.

présentation de la rubrique les livres d'anouk-blog.frederic kessler.com

Dans cette rubrique, je vais vous parler de mes lectures. J’aborderais plusieurs genres littéraires, car il est important de s’ouvrir a plusieurs styles de littérature. Je vous donnerai mon avis, pas toujours positif, mais je vous expliquerai à chaque fois la raison pour laquelle j’ai apprécié ou pas. Donc je vais vous parler des grands classiques de la littérature, de livres fantastiques , de mangas et de bande dessinée.

À suivre un article sur le livre le «  journal d’Anne Franck  »

Signé Anouk  : Lectrice un jour, lectrice toujours.

Ps: Que pensez-vous de ma rubrique? N’hésitez pas a laisser vos commentaires et je vous répondrais

A lire aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>