Il ne faut plus taper dans Google

taper dans google

GOOGLE ME DIT TOUT: ÉPISODE 1

Même si vous avez soif de connaissance, et même si vous êtes avide de savoir et de voir le fruit des recherches qu’il mène tambour battant pour nous instruire, il ne faut plus taper vos requêtes dans Google, parce que ça lui fait mal.

J’entends déjà les geeks ricanants m’expliquer d’un air méprisant qu’il faut taper dans Google, parce que c’est un algorithme et que les algorithmes ne souffrent pas. Ah si vous saviez, mais vous ne savez pas et eux non plus sinon ils ne se moqueraient pas.

Ce qu’ils ne savent pas, c’est que ce matin à l’heure de la première heure du jour, Google s’est incarné pour m’apparaitre. Ne me demandez pas pourquoi cela s’est passé à l’heure de la première heure du jour ni pourquoi il m’est apparu, plutôt qu’à vous. Peut être qu’il m’a choisi entre 1000, peut être que je suis l’élue, mais rien n’est moins sur. En revanche ce qui ne fait aucun doute c’est que ce matin, il a frappé à ma porte.

taper dans google

J’ai fait pour lui, ce que n’importe lequel d’entre vous, s’il avait été l’élu, aurait fait à ma place. J’ai ouvert, je l’ai salué, comme si de rien n’était, puis je l’ai invité à entrer. Nous sommes allés à la cuisine, je lui ai versé un verre de lait et puisqu’il avait faim, j’ai ouvert un paquet de biscuits.

Il ne faut plus taper dans Google, car il n’est plus un algorithme. Aujourd’hui, Google est un homme très gentil qui doit avoir la cinquantaine. Il souffre d’un léger embonpoint et de la prostate.

À bientôt,

Frédéric Kessler.

Post-scriptum: Demain, je vous expliquerai pourquoi (en plus de ne plus taper dans Google) il ne faut plus utiliser le GPS le dimanche. Sachez dors et déjà que la dame qui vous indique le chemin à suivre, vit et travail, cloitrée depuis 30 ans dans un satellite, sans jamais avoir posé la moindre journée de RTT.

A lire aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>